Gyojasang inaugure un troisième établissement à Bruxelles avec un Giveaway Event spectaculaire
Des billets d’avion pour Séoul, un Mukbang Challenge avec une année de repas gratuits à la clé ainsi que beaucoup d’autres prix
Gyojasang, le restaurant coréen populaire à croissance rapide, vient d’ouvrir son troisième établissement belge à Bruxelles. Pour ce nouveau site sur le boulevard Anspach, Gyojasang unit ses forces avec Takumi Ramen Kitchen, donnant ainsi naissance à un cocktail culinaire de mets coréens authentiques et de ramens japonais savoureux sous le même toit. Maintenant que la marque est bien ancrée en Belgique, elle lorgne au-delà des frontières. Avec de nouvelles ouvertures prévues à Amsterdam et à Barcelone, Gyojasang poursuit avec force ses ambitions internationales.
Avec son deuxième établissement dans la capitale, Gyojasang reste fidèle à sa mission : rendre accessibles au grand public les saveurs et vibes coréennes authentiques. Le nouveau site plonge les visiteurs dans le style Gyojasang typique : coloré, nostalgique et truffé de clins d’œil à la street culture coréenne d’éclairage au néon et de références K-pop. Ajoutez à cela les saveurs exquises des ramens japonais authentiques, et vous avez une bombe sensorielle.
Les hôtes se délectent à la lecture d’une carte qui fait la part belle aux plats traditionnels, allant du gimbap fraîchement roulé aux bols de ramens fumants en passant par le tteokbokki épicé. Chaque mets est préparé avec soin selon des recettes originales, et servi dans un cadre qui fait revivre l’ambiance animée de Séoul. Grâce à l’ajout d’une salle de karaoké et d’un photobooth, Gyojasang Anspach est le nouveau lieu incontournable pour quiconque veut manger, chanter et vivre une expérience.
Giveaway event: Gyojasang x Takumi
Pour fêter cette ouverture, Gyojasang voit les choses en grand avec un Giveaway Event le 10 mai. À l’occasion de cet événement festif, les 400 premiers visiteurs reçoivent un goodie bag exclusif à emporter. Mais ce n’est pas tout : l’événement est entièrement placé sous le signe des surprises et de chouettes prix à gagner.
Les visiteurs qui s’inscrivent ce jour-là au programme de fidélité de Gyojasang & Takumi peuvent tirer une enveloppe sur le mur des enveloppes pour tenter de gagner un prix intéressant. De plus, toutes les personnes présentes ont des chances de gagner le gros lot absolu : deux billets d’avion pour Séoul !
Le point fort de la journée sera à n’en pas douter le LIVE Mukbang Challenge. Lors de ce concours, de véritables gourmands s’affrontent... ils doivent manger le plus vite possible une gigantesque portion de Korean Army Stew. La mise n’est pas anodine : le gagnant reçoit gratuitement pendant toute une année le menu dégustation avec boisson – c.-à-d. deux repas par mois avec les accompagnements et les boissons. Un prix qui vaut le coup de relever le défi !
L’accès à l’événement est gratuit, mais l’inscription au challenge est obligatoire, et les places sont limitées. Les inscriptions se font sur gyojasang.com/groups/grand-give-away-event.
À propos de Gyojasang
Gyojasang – le petit frère de Seoul Club House, qui a ouvert ses portes à Anvers en septembre 2024 – poursuit le développement du concept à succès qui lui a permis de faire découvrir la culture culinaire coréenne animée dans diverses villes. Les filiales sont ouvertes en collaboration avec le Groupe Fulum, qui gère ce concept populaire en Asie.
Les établissements bruxellois et anversois sont les premiers d’une longue série, avec déjà des ouvertures à Amsterdam, Rotterdam et Barcelone en vue. Une expérience authentique, où la cuisine coréenne et la vie nocturne se rencontrent dans un cadre moderne et convivial, vient au premier plan.
InstagramWebsite
Non destiné à la publication
Télécharger les images en haute résolutionPour toute demande d’informations complémentaires ou de renseignements presse, veuillez contacter Lorenzo Veppi :